jeudi 10 mai 2012

Time return

Coucou les gens, c'est moi =D !
Aujourd'hui, je retourne dans le passé (m'en fou j'ai le droit) et aussi le gauche d'ailleurs bref, je reviens à mardi, où je me suis baladé avec une amie, sur le même chemin que la dernière fois ^^


Puisque l'on était deux, j'en ai profité pour prendre de vraies photos :)


Je suis emporté par leur odeur
ps : merci de m'avoir balancé une fleur dessus

avant














Après :) (jungle amazonienne d'au moins 1cm de haut ^^


















Manteau en peau de fleur (huhuhu drôle)











raté
j'avoue je me suis défoulé ensuite ^^











ou comment montrer qu'on a la flemme de faire un beau noir&blanc



Je souris, c'est immense !

"Tu va pas y arriver,laisse moi faire"

"Tu vois c'est pas dur"


"Ahhh j'ai pas assez de force dans les bras, viens m'aider !"

Yo, j'y suis arrivé !

non mais qu'es' t'a mec !






































Bref voila, on a passé un bon moment ensemble ;p
A plus les gens :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, c'est la dèche *snif* ;p

Un grand merci à tous ceux qui en laisse =D